Forum Capaero.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du transport aérien.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 musiques à bord d'avion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flyvemaskine
EMB190



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 13/02/2007

musiques à bord d'avion Empty
MessageSujet: musiques à bord d'avion   musiques à bord d'avion EmptyJeu 22 Mar - 11:04

Je ne sais pas si parmi vous il y a des personnes qui écoutent de la musique lors d'un voyage en avion. Pas les musiques que les compagnies aériennes vous proposent à bord mais celles que vous choisissez vous même. Il m'arrive en particulier sur les longues distances d'en écouter. Pour un trajet long courrier j'adore écouter le groupe de rock progressif britannique "Yes", en particulier le concert de 1972 "Yessongs" ou le disque de 1974 "Relayer". Pour le "Yessongs" je l'avais écouté sur un vol BA entre LHR et JFK en 1990 à bord d'un 747-200, je l'ai démarré au moment où l'avion venait de quitter la zone nuageuse après le décollage, je peux vous dire que c'est une sensation forte pour moi. Le groupe Yes a vraiment une musique qui se prête au voyage en avion selon moi, leur musique est très planante.
Pour ceux qui aiment écouter de la musique en voyage qu'appréciez vous écoutez quand vous êtes à bord d'un avion?

Amicalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
angel2222
A380
angel2222


Nombre de messages : 849
Age : 31
Localisation : charleval-en-provence
Date d'inscription : 07/03/2007

musiques à bord d'avion Empty
MessageSujet: Re: musiques à bord d'avion   musiques à bord d'avion EmptyJeu 22 Mar - 16:09

la musique "breathe" de télépopmusic sortie en 2001 (je crois) se marie totalement avec le voyage en avion, elle est très agréable et a un bon rythme!!!Je vous la conseille, dommage qu'elle ne dure que 3mns!(pour les voyages domestiques!) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1327770457
TonySteph
B777



Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : SXB
Date d'inscription : 09/02/2007

musiques à bord d'avion Empty
MessageSujet: Re: musiques à bord d'avion   musiques à bord d'avion EmptyJeu 22 Mar - 18:21

Pour ma part,

Moby avec l'album Play ( Porcelain, Why Does My Heart Feel So Bad ? The Sky Is Broken, et bien d'autres encores;) ) Embarassed

U2 : With or Without You, Sometimes you can't make it on your own ( bon oké ce n'est pas le même style mais sa passe selon moi Mr. Green )

@+
Steph Wink
Revenir en haut Aller en bas
angel2222
A380
angel2222


Nombre de messages : 849
Age : 31
Localisation : charleval-en-provence
Date d'inscription : 07/03/2007

musiques à bord d'avion Empty
MessageSujet: Re: musiques à bord d'avion   musiques à bord d'avion EmptyJeu 22 Mar - 19:16

ouais, c'est sûr, après chacun son style!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1327770457
Poum
A380



Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : LFMN
Date d'inscription : 04/08/2006

musiques à bord d'avion Empty
MessageSujet: Re: musiques à bord d'avion   musiques à bord d'avion EmptyJeu 22 Mar - 19:57

Oxygène ou Equinoxe de Jean-Michel Jarre quand l'avion est en approche et que les éclairs claquent de tous les côtés, je trouve ça super. Children de Robert Miles, c'est pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Administrateur
Thomas


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2004

musiques à bord d'avion Empty
MessageSujet: Re: musiques à bord d'avion   musiques à bord d'avion EmptyJeu 22 Mar - 20:09

J'aime bien Cherry blossom girl de Air quand l'avion est en croisière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capaero.net
Contenu sponsorisé





musiques à bord d'avion Empty
MessageSujet: Re: musiques à bord d'avion   musiques à bord d'avion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
musiques à bord d'avion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alitalia au bord du gouffre
» Ryanair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Capaero.net :: A propos :: Le galley-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser