Forum du transport aérien.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Taxe sur lKérosene ,Faut m'expliquer SVP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gaz et chaleur
CRJ

MessageSujet: Taxe sur lKérosene ,Faut m'expliquer SVP   Sam 21 Oct - 22:37

Bonour a tous Very Happy
Un de mes amis m'a conseillé de cliquer sur 3w.débat 2007.fr pour y lire qu'un parti politique (PS) appliquera un taxe sur le Kérozene si son candidat("te") est élu(e) Président de la République Shocked
Le forum"Capaéro" est comme moi,la politique ,c'est pas sa tasse de théCrying or Very sad Cependant ,taxer le kérozene me parait une absurdité .
Pourquoi?
Réponse : Parceque cette taxe va créer du chomage (et il y en assez comme ça).
Comment? Les Cies aériennes vont faire du pétrole là ou il le moins cher ,à Londres ,Francfort, Rome ,Casablanca ,
Tunis ou autres ,les moyens courriers n'ont pas besoins de refaire le plein en France. Shit
Ce qui fait
-Que mes amis Avitailleurs avec leur citernes n'auront plus rien a Avitailler d'ou ANPE et ce qui va avec. Evil or Very Mad
-Que au lieu de prendre le long courrier a CDG ,nous irons a Londres ,Franfort, Casablanca ,Tunis car ,il est peu probable que cette taxe,comme celle voulue par l'actuel Président de La République soit généralisée. shakng2
D'ou manque a gagner pour ADP ,ses restaurants, ses boutiques et autres services
Ou est donc l'interet de cette taxe ,sauf de satisfaire un des 7 péchés capitaux de l'espece humaine?
Le seul point positif et que Gaz et chaleur qui a demontré
que l'avion "Zero pétrole, Zéro decibel" pouvait être une réalité a court terme est conforté par un pétrole cher.
Cordialement Gaz et Chaleur
Revenir en haut Aller en bas

Taxe sur lKérosene ,Faut m'expliquer SVP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1