Forum Capaero.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du transport aérien.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouveau jouet pour le SSA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ops-Marco
B777
Ops-Marco


Nombre de messages : 149
Age : 42
Localisation : GVA
Date d'inscription : 27/08/2004

Nouveau jouet pour le SSA Empty
MessageSujet: Nouveau jouet pour le SSA   Nouveau jouet pour le SSA EmptyVen 13 Oct - 17:14

Le service de sécurité de l'aéroport (les pompiers de l'aéroport, pour les non-genevois) ont fait une acquisition intéressante pour leurs entrainements : un 737-200 ex-Air Mediterranée. Il devrait arriver cet après-midi en provenance de Chateauroux.

Vu l'état du DC-6, on peut comprendre qu'ils souhaitent un nouveau jouet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumpseat.org
sr71
A380



Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 20/02/2005

Nouveau jouet pour le SSA Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jouet pour le SSA   Nouveau jouet pour le SSA EmptyDim 14 Jan - 0:28

Revenir en haut Aller en bas
swissa330
B777



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 29/06/2005

Nouveau jouet pour le SSA Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jouet pour le SSA   Nouveau jouet pour le SSA EmptyDim 14 Jan - 5:21

sr71 a écrit:
Je trouve ça génial....

http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftz0r.html

Pas du tout de mon cote.

En tant que contribuable je vois des gars qui ne font rienm ca coute a l'aeroport, le canton et peut etre dangereux si eux sont en train de faire cette video et on a vraiment besoin d'eux.

Maintenant si ils veulent vraiment nous montrer qu'ils sont des voyous et lascars ils ont tres bien reussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ops-Marco
B777
Ops-Marco


Nombre de messages : 149
Age : 42
Localisation : GVA
Date d'inscription : 27/08/2004

Nouveau jouet pour le SSA Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jouet pour le SSA   Nouveau jouet pour le SSA EmptyDim 14 Jan - 21:48

swissa330 a écrit:
sr71 a écrit:
Je trouve ça génial....

http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftz0r.html

Pas du tout de mon cote.

En tant que contribuable je vois des gars qui ne font rienm ca coute a l'aeroport, le canton et peut etre dangereux si eux sont en train de faire cette video et on a vraiment besoin d'eux.

Maintenant si ils veulent vraiment nous montrer qu'ils sont des voyous et lascars ils ont tres bien reussi.

Pffffff...

Primo, ils ne font effectivement rien la majorité du temps. Mais, comme ils l'ont prouvé lors des deux incidents de Nouvelair, ils connaissent leur boulot et sont nécessaires. Serais-tu de ceux qui, dirigeant une compagnie qui perd de l'argent, rogneraient sur la maintenance pour réduire les coûts? De toute façon, en tant que fan de l'aéroport de GVA, t'es obligé de les financer (enfin, ça reste à prouver, vu qu'ils sont théoriquement payés par l'AIG en tant qu'établissement public autonome qui est bénéficiaire), sinon l'AIG perd sa licence d'exploitation (règlementation OACI).

Deuxio, dans un boulot où on te met la pression toute la journée pour être au top, il est bon, parfois, de se lacher. C'est ce qu'ils ont fait. Peut-être pas de la meilleure façon, mais au moins, ça détend. Et s'ils l'avaient proposé à des gens d'autres boites de l'aéroport, je suis sûr que beaucoup les auraient suivis dans le délire, au vu des discussions animées sur le sujet que j'ai entendues aujourd'hui.

Ne les juge donc pas trop vite. Nous aussi, lors de journées stressantes, profitons d'accalmies pour partir dans les délires. Ca détend, et on est de nouveau prêts pour un nouveau tour, lorsque c'est terminé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumpseat.org
Mike
A380



Nombre de messages : 519
Localisation : LSGG / GVA / Genève :)
Date d'inscription : 27/08/2004

Nouveau jouet pour le SSA Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jouet pour le SSA   Nouveau jouet pour le SSA EmptyDim 14 Jan - 22:26

Il est assi bon de préciser qu'il n'y a pas de traffic entre 24h00 et 06h00 à cause de travaux sur la piste... Je ne vois pas en l'espèce un problème à fêter de nuit l'arrivée du nouvel avion d'entrainement Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Mike
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau jouet pour le SSA Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jouet pour le SSA   Nouveau jouet pour le SSA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau jouet pour le SSA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR RESUME POUR ETE2006
» Nouveau
» nouveau magazine!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Capaero.net :: Les aéroports :: Genève Cointrin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser