Forum Capaero.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du transport aérien.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 votre passport svp!

Aller en bas 
AuteurMessage
easyland
A380
easyland


Nombre de messages : 417
Age : 39
Localisation : NICE
Date d'inscription : 23/11/2005

votre passport svp! Empty
MessageSujet: votre passport svp!   votre passport svp! EmptyMar 26 Sep - 17:16

Un Britannique a pris l'avion avec le passeport de sa fille de 2 ans

AFP

Londres


Un homme d'affaires britannique a voyagé sur un vol Londres-Amsterdam après avoir franchi plusieurs contrôles de sécurité uniquement muni du passeport de sa fille âgée de deux ans, a révélé lundi le quotidien Daily Mirror.

Mark Coshever, 29 ans, avait pris par erreur le passeport de sa fille Alicia mais ne s'est aperçu de sa bévue qu'à l'atterrissage de son avion sur l'aéroport d'Amsterdam. Il était parti de Luton, l'un des quatre aéroports de Londres, à bord d'un avion de la compagnie à bas-coût EasyJet.

«J'ai été choqué de voir que j'avais pu voyager au départ d'un aéroport international avec le passeport d'un enfant», a-t-il déclaré au quotidien. «J'ai présenté le passeport lors de l'enregistrement et un membre du personnel l'a regardé. J'ai effectué la même procédure avec un autre membre du personnel juste avant d'embarquer».
Revenir en haut Aller en bas
 
votre passport svp!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eurociel? Votre opinion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Capaero.net :: A propos :: Le galley-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser