Forum Capaero.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du transport aérien.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 SOS - Problème / Atlasblue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suley
CRJ



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2006

SOS - Problème / Atlasblue Empty
MessageSujet: SOS - Problème / Atlasblue   SOS - Problème / Atlasblue EmptyMer 6 Sep - 23:20

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si l'un d'entre vous peut m'aider, je recherche un témoin... J'explique :
Ma tante est partie cet été à Marrakech avec ses deux enfants par le biais de l'agence AtlasBlue. Au retour, le 26 août 2006, à l'arrivée à l'aéroport, l'agent d'enregistrement lui explique que malgré ses billets, il n'y a plus de place pour eux. Un couple avec enfant est dans la même situation, mais la femme étant enceinte, l'agent finit par leur trouver des places sur un autre vol. Après plusieurs heures d'attente, l'agent conseille à ma tante de rentrer chez elle et de revenir le lendemain pour trouver une solution à froid. Ce qu'elle fait. Le lendemain, l'agent avec qui elle a parlé la veille, nie l'avoir vu ; lui disant qu'elle ne s'était tout simplement pas présentée et que l'avion était parti avec trois places vides. Elle a besoin aujourd'hui de prouver sa présence à l'aéroport ce jour là.
Si d'aventures vous avez pris le vol 8A132 - Marrakech/Lyon, le 26 août 2006, départ prévu à 16H10, merci de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
A380



Nombre de messages : 519
Localisation : LSGG / GVA / Genève :)
Date d'inscription : 27/08/2004

SOS - Problème / Atlasblue Empty
MessageSujet: Re: SOS - Problème / Atlasblue   SOS - Problème / Atlasblue EmptySam 9 Sep - 8:57

L'overbooking est monnaie courante malheureusement... Jusque-là, rien de miraculeux... Mais par contre la façon de travailler de l'agent est des plus surprenante... Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

De toute les façons, il est facilement vérifiable auprès de la compagnie s'il l'avion est parti plein ou pas... Et après de savoir contre qui se retourner... Enfin, en l'état, je me retournerai contre la compagnie qui est responsable d'acheminer les passagers à bon port... Ladite cie se retournera elle-même contre qui de droit par la suite si un tiers n'a pas travaillé correctement Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Mike
Revenir en haut Aller en bas
 
SOS - Problème / Atlasblue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AtlasBlue hiver 2006/2007
» AtlasBlue hiver 2006/2007
» probleme??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Capaero.net :: Les aéroports :: Lyon Saint-Exupéry-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser