Forum Capaero.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du transport aérien.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pays de l'Est

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
juanito
A380



Nombre de messages : 482
Localisation : GVA
Date d'inscription : 12/10/2004

Pays de l'Est Empty
MessageSujet: Pays de l'Est   Pays de l'Est EmptyVen 25 Aoû - 20:26

Bonjour,

Depuis quelques années, les destinations vers l'Est se sont multipliées depuis GVA: PRG avec BBO et Easy, BUD avec Malev et Easy, WAW avec LOT. Toutefois, il reste bon nombre de destinations vers l'Est est les Balkans comme Split, Cracovie, Sofia, Bucharest, Bratislava, Belgrade, Kiev, ou encore Dubrovnik qui ne sont pas opérées par des vols de ligne, et ce malgré quelques rumeurs de développement ces dernières années: Carpatair ou JAT.
Est-ce que ces marchés sont vraiment mineurs ou sont-ils occupés par des vols en connexion comme LX via ZRH, Austrian via VIE ou MA via BUD?
Les pays de l'Est représentent pour le moment le point noir de la desserte européenne de GVA qui s'est nettement améliorée vers le Nord, l'Italie ou l'Espagne.
Revenir en haut Aller en bas
sr71
A380



Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 20/02/2005

Pays de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Pays de l'Est   Pays de l'Est EmptyMer 6 Sep - 22:56

hello

Ce que je sais... bien sur rien du tout, il y a beaucoup de passagers vers les pays de l'est, qui transitent via MUC, VIE & HEL.

Je suppose des destinations comme:

- Kiev
- Sofia
- Zagreb
- Odessa

marcheront assez bien...


cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Pays de l'Est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euro 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Capaero.net :: Les aéroports :: Genève Cointrin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser