Forum Capaero.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du transport aérien.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 accidents d'Airbus, un mensonge d'Etat ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le clodo
CRJ



Nombre de messages : 1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/10/2004

accidents d'Airbus, un mensonge d'Etat ? Empty
MessageSujet: accidents d'Airbus, un mensonge d'Etat ?   accidents d'Airbus, un mensonge d'Etat ? EmptyMer 6 Oct - 14:39

Bonjour,

Mon pseudo pourrait passer pour une provocation, mais il correspond à une situation réelle qui nécessite le sens de l'auto-dérision pour faire face.

Du même coup mon identité sera facile à découvrir. Surtout si j'indique un site Web où on découvre une affaire curieuse :

http://jacno.com

Ce qu'on trouve sur ce site peut choquer, mais c'est la réalité. Les documents qui y figurent sont clairs et sans appel, dès lors qu'on consacre quelques minutes à les lire.

J'ai choisi de présenter cette affaire dans le forum "passagers", les milieux de l'aéronautique ayant déjà été informés par d'autres moyens.

Je reste à disposition pour répondre à toutes les questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacno.com
NicholasNCE
EMB190



Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Nice, LFMN, NCE
Date d'inscription : 30/01/2006

accidents d'Airbus, un mensonge d'Etat ? Empty
MessageSujet: Re: accidents d'Airbus, un mensonge d'Etat ?   accidents d'Airbus, un mensonge d'Etat ? EmptyMer 1 Fév - 0:44

Je savais pas que ça existé encore ce genre de manipulation et pourquoi tant d'achanement sur vous????
Revenir en haut Aller en bas
Tango Charlie
CRJ



Nombre de messages : 2
Localisation : Tantot ici, tantot labas
Date d'inscription : 23/05/2006

accidents d'Airbus, un mensonge d'Etat ? Empty
MessageSujet: Re: accidents d'Airbus, un mensonge d'Etat ?   accidents d'Airbus, un mensonge d'Etat ? EmptyMar 23 Mai - 21:43

NicholasNCE a écrit:
Je savais pas que ça existé encore ce genre de manipulation et pourquoi tant d'achanement sur vous????
Raison d'Etat !!!
Même si le Clodo a raison sur le fond, sur la forme il n'est pas concevable que l'A320 soit touché par cette affaire. Il ne faut pas oublier que lors du crash d'Habsheim, l'avion commence sa carriere commerciale et toute l'industrie aero française et allemande, excusez du peu ont leur joyaux de famille dans l'etau.
Il n'etait pas concevable de "tacher" le lancement de cet avion.
Aujourd'hui, les choses sont differentes. L'avion s'est vendu a + de 3600 exemplaires et il a atteint un degré de fiabilité qui lui perment de se situer parmi les plus sur du monde.
Des accidents malheureusemnt il y en aura toujours. Mais avec l'experience et le recul on se rends compte que les facteurs humains y sont dans la majorité des cas.
Je pense que le clodo a raison sur le fond, mais sur la forme il s'est pris les pieds dans le tapis..... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accidents d'Airbus, un mensonge d'Etat ? Empty
MessageSujet: Re: accidents d'Airbus, un mensonge d'Etat ?   accidents d'Airbus, un mensonge d'Etat ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
accidents d'Airbus, un mensonge d'Etat ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Capaero.net :: A propos :: Le galley-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser